Google est aujourd’hui le site web le plus utilisé dans le monde :
Découvrons ensemble pourquoi les utilisateurs aiment tellement les outils de Google…
Avec le navigateur de Google (Google chrome), vous pouvez naviguer facilement, tout en recevant des alertes de vos courriels sur le navigateur, sans avoir à ouvrir votre messagerie Gmail.
Gmail vous permet d’ajouter vos adresses emails de Yahoo, Hotmail, Gmail ou bien d’autres, de sorte à ce que tous vos emails auront comme première destination votre boite de réception Gmail.
Lorsqu’un de vos contacts sur Gmail est en ligne au même moment que vous, vous pouvez discuter instantanément via le chat disponible sur ce service.
L’annuaire de recherche de Google fonctionne avec les mots-clés. Si vous êtes à la recherche d’une boutique en ligne, vous pouvez être plus spécifique en écrivant dans la barre de recherche le nom de votre quartier ou votre ville suivie de la phrase »boutique en ligne ».
Google vous donnera des résultats précis selon les mots-clés que vous entrerez.
Pour rester au courant des actualités, que ce soit en affaire, en économie, dans le domaine du sport ou même par pays, Google Actualités vous donne la possibilité de choisir une actualité que vous recevrez chaque jour par mail.
Avec le service Google Docs, vous pourrez créer et partager vos documents écrits et tableaux, comme si vous étiez sous Excel ou Word.
Ce service est plus utilisé pour donner des rapports de travail lors des déplacements ou absences imprévues.
De nos jours la majorité de gens se réfèrent à Google Maps pour retrouver des endroits qu’ils recherchent. Avec Google Maps, plus besoin de se renseigner à moins que l’endroit que vous recherchez n’est pas encore inscrit par sur Google Maps.
Aujourd’hui, Google est sur tous les plans, cette marque est plus qu’un site d’annuaire de recherche. Google va jusqu’à faire signer des contrats en ligne spécialement pour les assistants virtuels qui décident de travailler pour des compagnies.
Il est possible de vous abonner gratuitement pour recevoir les nouveaux articles de ce blog par Email (ou par RSS, selon votre convenance !)