Grand soulagement pour les utilisateurs des produits Apple qui peuvent désormais se réjouir d’une version beaucoup plus améliorée que la version initiale du fameux iOS6.
En effet, vous avez été nombreux à vous plaindre des multiples défauts et erreurs trouvés sur ce système d’exploitation, notamment l’affichage anarchique de lignes horizontales sur le clavier et le blocage inexpliqué des installations des différentes mises à jour.
Soucieux, Apple a finalement prêté l’oreille à vos différentes revendications et a rapidement procédé au développement d’un update express pour corriger le maximum de bugs possible.
L’antidote baptisé 6.0.1 va donc vous apporter des modifications essentielles au bon fonctionnement de votre iPhone ou de votre tablette iPad.
De la même manière que l’installation des autres mises à jour, il vous faut aller vers le menu « Réglages » de votre iPhone ou iPad, puis choisir l’option « Général » et enfin sélectionner « Mise à jour logicielle ».
Vous pouvez également accéder à la mise à jour depuis votre ordinateur, pour cela il vous suffit de brancher votre iPhone au port USB puis de lancer le logiciel iTunes, la dernière version vous sera automatiquement proposée.
Sur cette liste vous trouverez les nombreux bugs à avoir été corrigés:
Mais ce n’est pas tout, la nouvelle version comprend aussi l’intégration d’iTunes Match dans la fonction du bouton « Données cellulaires ».
Pas de changement pour la tâche noire de l’iOS 6. Certains espéraient peut être la voir disparaître mais il n’en est rien. L’amélioration de cette application va certainement nécessiter quelques mois de travail avant la mise au point finale. Il va falloir donc patienter un peu avant de voir un réel résultat.