(article invité écrit par Noel)
Le mois de septembre 2012 sera un grand mois pour les compagnies HTC et Apple, qui ont programmé des évènements dans lesquels ils vont présenter de nouveaux produits…
Apple et HTC veulent faire de ces évènements des jours inoubliables. Elles ont déjà envoyé des invitations à leurs clients fidèles et journalistes, qui ont déjà hâte d’y assister.
Hier après midi, le site internet AndroidCentral aux États-Unis a reçu des invitations au nom de « Save the data », venant de la compagnie HTC.
La compagnie veut montrer non seulement des appareils Android, mais aussi des téléphones Windows 8.
Cet évènement aura lieu le mercredi 19 septembre à New York. HTC prend du retard aussi sur iPhone, qui annonçait un évènement pour présenter l’iPhone 5 dans le même mois de septembre, mais 7 jours plus tôt.
Selon le site internet AndroidCentral, HTC va sortir le grand jeu : elle a même invité WPCentral à participer à cet évènement.
Apple a confirmé hier qu’elle organisera un évènement le mercredi 12 juin, une semaine avant le spectacle que la compagnie HTC nous réserve à New York.
Dans cette soirée, l’iPhone et Apple promettent de faire de leur mieux, afin de donner un avant gout aux amoureux de l’iPhone, avant son exposition au marché.
L’évènement est prévu pour 10 heures du matin à Yerba Buena Center de San Francisco, où tous les anciens produits de l’Iphone ont été annoncés dans le passé.
Selon certaines rumeurs, l’écran de l’IPhone 5 serait un écran de 4 pouces. On se rappelle aussi de l’ancienne vidéo sur l’IPhone 5, montrant l’écran de l’iPhone sortir complètement du portable.
De nombreux débats ont été créés sur cette ancienne vidéo et ceux après la mort de Steve jobs qui a suivi. Une chose est sûre, Apple veut sortir le grand jeu sur iPhone 5 et en plus de cela, elle est même en train de travailler sur une plus petite version de son iPad populaire, surnommé le « Mini Ipad ». Ce dispositif devrait être annoncé à une date ultérieure.
Il est possible de vous abonner gratuitement pour recevoir les nouveaux articles de ce blog par Email (ou par RSS, selon votre convenance !)